Propagande Akira Forum Index
Propagande Akira
Bienvenue sur le Forum Akira, ici vous pourrez découvrir les actualités du groupe, ainsi que notre présentation, nos vidéos, notre calendrier et notre bonne humeur.

Propagande Akira Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Suggestions ::

Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Taverne -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
João Souza

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:50 (2015)    Post subject: Suggestions Reply with quote

Salutations camarades, je n'est pas vraiment de suggestions pour le moment mais j'aimerai savoir si vous en avez !

Donc c'est officiel la base a été piller et je pense qu'ils reviendrons avec plaisir alors je vois plusieurs solutions que j'ai déjà exposer sur team speak mais je me demandais qu'elles pourraient être nos alternatives face à ce comportement.

Donc on pourrait économiser 5 K et passer notre temps à refaire une base mais je part du principe qu'elle sera, elle aussi, trouvé à un moment ou à un autre donc je ne pense pas que ce soit la meilleur chose à faire pour le moment, il vaut mieux, selon moi, bien protéger nos coffres.

Twisted Evil  En ce qui concerne le glich en passant sous la base, je suis d'avis à le laisser et d'en faire une voie sans issue ^^ comme ça le prochain qui l'utilise meurt de faim et de soif héhé  Twisted Evil   

Dites moi ce que vous en pensez !!! 

Bisous...      Smile  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Taverne -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica