Propagande Akira Forum Index
Propagande Akira
Bienvenue sur le Forum Akira, ici vous pourrez découvrir les actualités du groupe, ainsi que notre présentation, nos vidéos, notre calendrier et notre bonne humeur.

Propagande Akira Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Coup de gueule de la police ! ::

Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Propagande -> Livre noir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
João Souza

PostPosted: Thu 13 Aug - 11:02 (2015)    Post subject: Coup de gueule de la police ! Reply with quote

http://baylife-roleplay.com/forum/index.php?threads/coup-de-gueule-%C3%A0-lire.8249/

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

apparemment la protection civil ne serai pas du gout de tout le monde. On se "prend pour des héros" et ont "imposeraient des choses sans qu'elles soient dans les règles". Donc si ont veut protéger des civils il faut soit être dans la police soit être mercenaires. LOL

Donc bon si notre Rp sur se serveur doit se limiter au prise de frontière, tir à vue sur la police, braquage de civil, braquage de banque qu'il faut se partager avec les autres rebelles, franchement quand ils disent "oui ont essayent de faire un serveur full rp" ça ne m'étonne pas qu'il y ait toujours quelqu'un pour se foutre de leurs gueules.

Même si je suis sur le serveur depuis pas longtemps c'est vrai qu'une partie du staff fait des effort pour améliorer le gameplay rp mais quand je vois les gens se foutre ouvertement de leurs gueules je ne comprends pas pourquoi ils ne les ban pas ! Et je me demande parfois si tout le staff veut un serveur full rp mais bon à eux d'accorder leurs violons...

Voila donc je vous demande ce que vous en pensez, voir si après nos quelques jours de protection du gouverneur on change de plans et on se met a sérieusement se foutre sur la gueule vs la police, sans oubliez les différents clans rebelles de gamins bim boum la gâchette facile...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug - 11:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CobraR44

PostPosted: Thu 13 Aug - 14:03 (2015)    Post subject: Coup de gueule de la police ! Reply with quote

Tous d'abord je suis d'accord avec tous ce que tu vient de dire , en suite plus sa va moins j'ai envie de jouer sur ce serveur pour ma part il n'y a pas assez de restriction sélectives comme exemple " ajouté un filtre dans les paramètre du serveur avec un questionnaire bien complet pour empêché les gamin sur ce serveur " De plus ras le bolle d'entendre InGame ( HRP) Razz breff voici mon coup de gueule mes cela passera comme d'hab car cela reste un jeux et des pixels

Back to top
Pastek007
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Aug - 14:04 (2015)    Post subject: Coup de gueule de la police ! Reply with quote

Lol chacun son tour de péter un plomb Smile

Viva el Portugal xD

non sérieusement le sujet dévie sur les mercenaires, on dois pas encore se sentir concerner je pense Smile

Back to top
DenzHell
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:59 (2015)    Post subject: Coup de gueule de la police ! Reply with quote

Défendre les civils c'est notre RP de base. Après si sa dérange ainsi soit il !! Le policier qui se plain parle en son nom et non au nom des policier !! C'est juste un mec qui en a marre, je pense pas que tout le monde partage son avis, avec la police sa se passe très bien, je vois pas pourquoi on devrais arrêter ceci seulement pour un coup de gueulle, perso me sent pas concerné ^^

Après pour améliorer le RP il faudrait que le staff filtre les nouveaux arrivants et même les anciens.
C'est une solution qui marche très bien sur d'autre serveur, le fait de s'inscrire sur le forum, de se présenter, de passé par un entretien et de se faire white list. Sa met une certaine pression au joueurs entre guillemet il sais que si il fait une gaffe, il saute.

La biz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Propagande -> Livre noir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica