Propagande Akira Forum Index
Propagande Akira
Bienvenue sur le Forum Akira, ici vous pourrez découvrir les actualités du groupe, ainsi que notre présentation, nos vidéos, notre calendrier et notre bonne humeur.

Propagande Akira Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Juan fontes ::

Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Presentation -> Vos présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pastek007
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Aug - 20:23 (2015)    Post subject: Présentation Juan fontes Reply with quote

RP

Nom et prénom : Juan Fontes
Adresse : Néant
Expériences professionnelles : Paysan en Colombie, Membre des forces indépendantes colombienne.
Nationalité : Colombienne
Langues : Espagnol, Français, Anglais
Taille : 182 cm
Poids : 85 Kg

Histoire de votre personnage:

Juan est né en Colombie il y'a 33 ans, la révolution du Ché étant finie depuis bien longtemps il y'avait encore des problèmes entre la politique et le peuple. Son père et sa mère travaillais dans les champs a fournir les mêmes gestes tout les jours pour gagner de l'argent pour l'éducation de leur fils. Quelques années plus tard Juan étais diplômer d'une petite école secondaire. Rien de bien glorieux pour un américain ou un européen, mais pour sa famille cela valais toute les universités du monde. Ne Trouvant pas de travail du a la crise et la guerre civile en Colombie, Juan aidais sa famille dans les champs, travaillant s’arrache pied pour en quelque sorte rembourser sa dette vis a vis de ses parents. Un beau jours alors qu'il n'avais que 19 ans, les forces gouvernementales qui cherchaient des rebelle prirent le contrôle du village saccageant tout sur leur passage, Ils volières les femmes et tabassèrent les hommes pour prouvé que "El présidente" étais en droit de faire ce qu'il voulais. Le village fut ravager et toute les récoltes de l'année en cours furent brulées.

Deux ans plus tard Juan fessais partie des forces indépendantes colombienne. Il étais passer soldat de première classe, et n'avais plus vu ses parent depuis plus d'un ans et demi. Mais il savais qu'il allais changer les choses, car même une petite goute d'eau dans l'océan peut faire déborder le vase. Lors d'une opération en terrain dangereux son unité se retrouva forcée a se rendre, Mutilée affamée pendant plusieurs semaines les forces indépendantes colombienne avait pliée face au gouvernement mieux armé et mieux payé. La répression ne fessait que commencée.

Pendant ces 10 années passée en prison, il apprit l'humilité et a se faire discret. Accuser de trahison envers "El présidente" La vie n’étais pas facile pour tout ces anciens rebelles, humilier par les matons questionner par les services secrets, jamais ils n'ont lâcher un nom... Ils étaient peut être brisé, mais ils ne perdrais pas ce qui fessait d'eux des hommes libres et intègres. Les Rebelles eurent de la chance car après ces 10 années d’oppressions, le gouvernement avait changer, Le peuple avais réussit a renverser ce gouvernement corrompu et les rebelles furent libérer de prison pour on ne sais quelle raison.

Juan rejoint donc sa famille dans ce petit village ou il étais né. Son père travaillais toujours dans les champs mais avait pris quelques rides, Sa mère quand a elle avais succombé a un cancer. Pendant plus d'un ans Juan travaillais avec son père dans les champs pour mener une vie paisible en essayant d'oublier toutes ces horreur de la guerre civile. C'est la qu'un jour un certain Juao vint demander refuge a son père pour une nuit. Apparemment il étais traquer par des personnes dont il préférait taire le nom. La nuit se fit discussion entre Juan et Joao, Et un accord étais passer entre les deux jeunes hommes... Altis, une nouvelle destinée un nouveau départ....

IRL/Vie réel

Prénom : Nicolas
Lieu de Résidence : Belgique
Ce que vous faites dans la vie : Intermittent du spectacle, plus technicien rigging.
Vos passions/Loisir : Arma, jeux vidéo, jeux de figurines, guitare et jeux de rôles
Expérience dans le RolePlay : a 11 ans j'ai commencer le JDR papier depuis je suis accroc, j'ai jouer a pleins de truc (vous les énumérer tous serais trop long)
Expérience sur Arma 3/ Altis Life : J'ai bcp jouer sur les krokmous en temps que policier ou armée de l'ile, puis sur plusieurs serveur en temps que policier ou armée également, c'est la premiere fois que je joue rebell sur Baylife...
Expérience sur d'autres serveurs : Krokmous principalement, Altislifes aussi et le reste je m'en souviens plus Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 20:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DenzHell
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Aug - 06:36 (2015)    Post subject: Présentation Juan fontes Reply with quote

yeah sa fait plaisir d'en savoir plus sur toi !! toute nos histoires sont tragiques bordel !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Presentation -> Vos présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica