Propagande Akira Forum Index
Propagande Akira
Bienvenue sur le Forum Akira, ici vous pourrez découvrir les actualités du groupe, ainsi que notre présentation, nos vidéos, notre calendrier et notre bonne humeur.

Propagande Akira Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Presentation] DenzHell ::

Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Presentation -> Vos présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DenzHell
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Aug - 02:03 (2015)    Post subject: [Presentation] DenzHell Reply with quote

Présentation IRL :

- Prénom : Jonathan

- Lieu de Résidence : Seine et Marne, Ile de France, Nord Est de Paris

- Profession : Barman, Café Brasserie, Bar a cocktail

- Vos passions / Loisirs : Passionné d'Improvisation Théâtrale, d'écriture roman et scénario, auteur interprète a mes temps perdus.

- Expérience dans le Rôle Play : J'ai été chef de team des Black Criminal Organisation [B.C.O], pendant plusieurs mois, nous étions tous africains et nous semions la terreur face aux riches blanc. RP ségrégationniste, On était 15

- J'ai été Major dans la Gendarmerie mon rôle était instructeur, je formait les recrue et leurs mettez la misère. RP d'enculer oui on peut dire sa comme sa.

- Je suis actuellement chef de team des AKIRA, dont vous même vous connaissez son histoire. Très fière de cette team. Je n'en ai pas rencontrer d'aussi meilleurs que celle la jusqu'à présent.

Expériences sur d'autres serveurs : J'ai eu l'honneur de pouvoir jouer sur Failywood serveur a Camak un streamer, et réserver aux personnes se prétendant FULL RP, j'ai été helpeur sur ce serveur pendant 2 mois. Serveur en Or, 0 Troll, 7% de mineur.

Présentation In game

Nom : REMEMBER
Prénom : Denzel allias Den-Z-Hell
Nationalité : Américaine
Adresse : 51eme district Highland Park
Pays : U.S.A California
Poids : 78 kg
Taille : 185 cm
Signe particulier : Tatouage panthère noir dans le dos, cicatrice arcade droite

Histoire de votre Personnage :

Je me nomme Remember, Denzel Remember, Je suis née aux état unis après que mes parents aient fuit la guerre dans les années 80 en Biélorussie, je suis d'origine tsigane mais je n'aime pas trop ce termes qui pour moi est péjoratif et raciste car cela veux dire en Russe : ''Etranger''. Je suis dans la communauté Manouche ce qu'on appelle un Yéniche, autrefois mes ancêtres migrés de pays en pays en faisant des petits commerces, que ce soit dans la revente d'armes et de munitions ou dans la nourriture.
J'ai grandis dans une enfance difficile avec un père peu présent, nous étions beaucoup dans la famille et j'ai du très tôt vite aller travailler avec mes frères pour pouvoir assurer une certaines prospérité.
Comme tout jeune j'ai trainer avec des amis de la rue ou nous tentions de voler au boulanger ces fameux caramel au beurre salée, volé pour moi était quelque choses de drôle, et la récompense de cette acte était pour moi un délice surtout les caramel.
J'ai grandis et me suis forger avec le temps, chez nous a la majorité la famille nous vire et nous laisse se débrouiller seul, chose que j'ai faites, j'avais beaucoup de connaissance au sein de ma communauté, et vous savez aux Etat Unis des gens comme nous sont vite considérer comme des marginal de la société.
Je faisait des petit braquages mais rien de grandiose, je savais que ma vie était condamné. Je n'avais pas de femme juste des conquête, je n'avais pas d'amis juste des connaissance. C'est Donc dans les années 2000 que je décide de partis des Etat Unis pour aller en Europe, Plus précisément en Grèce. C'est la que les choses ont commencer a changer et a devenir sérieux, c'est la que j'ai su que mon avenir était prometteur. J'ai longtemps travailler en tant que saisonnier jusqu'au jour ou on me proposa un travail un peu plus lucratif,
J'ai fait connaissance avec les plus grands bandit de l'ile et au fil du temps je me suis fait un nom. Depuis j'ai crée un gang qui se nomme AKIRA pour se révolter de la société actuel de l'ile et des injustices en souvenir de mes ancêtre qui se sont fait rejeter de part leurs différences.
A l'heure actuel je suis rechercher par le swatt pour terrorisme, je craint ne pas allé au bout de mes 60 ans, mais cela est le prix a payer si je veux connaître un jour... La liberté.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Aug - 02:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
João Souza

PostPosted: Tue 11 Aug - 12:50 (2015)    Post subject: [Presentation] DenzHell Reply with quote

Magnifique !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Propagande Akira Forum Index -> Presentation -> Vos présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica